Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
30 janvier 2013

J'ai modifié un de mes articles

Eh oui, cela arrive!

parfois lorsqu'on publie à deux sur un site, il faut privilégier qui? quoi?

lorsqu'on n'est plus d'accord avec soi-même et ce qu'on a publié autrefois, sous l'effet de phénomènes "porteurs" de masse, ou de publicités bien orchestrées...

 

Mon amitié est plus tenace que le contenu d'un volatile article et de ses commentaires obsolètes

Mon jugement personnel et mon honnêteté valent bien que je me "repente" d'avoir publié des contenus auxquels je ne souscris plus, et que je les supprime

au vu des suites et des actualités, des "fruits" produits, pourrait-on dire

Mes lecteurs, nos lecteurs valent bien qu'on ne leur présente pas ou plus des exemples non satisfaisants (ou du moins qui n'ont satisfait ni R, ni moi!)

 
bref, j'ai modifié l'un de mes articles...

 

 

Bien consciencieusement à tous ici:

 

KNTHMH, "MOI"

 

 

30 janvier 2013;   23: 03

 

in: J'ai modifié un de mes articles

Publicité
Commentaires
Publicité