Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
21 septembre 2014

Histoire de fou?

 Le correspondant appelle depuis un fixe, l'indicatif départemental est celui d'une petite partie de la famille dont je ne connais pas les numéros par coeur, je prends donc l'appel
- Allo, j'écoute!

La voix plutôt masculine (ou celle d'une femme âgée?)
- Oh, vous n'êtes pas la personne que j'attendais!

Moi, un peu agacée, mais néanmoins amusée:
- Non, je ne pense pas!

La voix (plutôt que de s'excuser):
- J'ai composé le numéro en "automatique"
qui êtes-vous? (ce culot!!!)

Moi, assez estomaquée (je connaissais l'écriture et le dessin automatique
voilà qu'il y a le téléphone automatique?
Alors quoi, tu composes un numéro à l'aveuglette, et tu demandes à celui qui te répond qui il est???)
mais croyant reconnaître la voix d'une personne en particulier, et à la manière d'un "Rabbi Jacob":
- Vous n'êtes pas E####?

La voix:
- Non!

Moi, assez autoritaire mais non moins enjouée:
- Alors je ne suis pas la personne que vous recherchez, bonne journée!

Et je raccroche.



Renseignements pris (hors antenne, plus tard)
ce numéro m'a appelée 3 fois
et la région d'où il provient est M####, L G M

je vais donc prendre contact avec ma famille, on ne sait jamais...

 

COMMENTAIRES

De plus en plus étrange...
je viens d'être contactée (par téléphone) pour confirmer que j'avais bien une résidence à La Rochelle!

Forcément c'est inexact
j'ai infirmé!
le 2014-09-19 à 12h27 -

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité