Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
11 septembre 2012

Là où je ne suis plus, avant même le retour!

là où tu es

le pays des poèmes

comme moi je suis

du pays de la guerre

je pourrais trinquer à la paix

comme tu trinques

au poème qui vient de naître

et dont personne ne veut

non, moi je ne peux pas trinquer
pas encore

où as-tu dit que la paix affleurait?

moi je n'ai pas vu ses inflorescences

juste des incandescences


le monde à feux et à sangs

affreux et à sens



ma song sera triste
longtemps

 

long temps

ancre hors

 

 

même si je suis partie du cadre!

 

 

 

 

 

mais si

pour toi j'existe

 

 

tout est encore

en corps

 

encre-or.jpg

 

 

 

 

KNTHMH sur une vire-volte

 

 

11 septembre 2012;  3h 58

 

in: Là où je ne suis plus, avant même le retour!

Publicité
Commentaires
Publicité