Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
8 février 2012

Blessure

- Alors donc, tu laisses Alexis libre!
- Oui, libre de revenir titiller nos existences, je n'ai pas fermé la porte, tu es satisfait?
- Mmm, oui...
- ça alors? moi qui pensais te faire plaisir, tu n'as pas l'air d'être très enthousiaste!
- C'est que, je ne savais pas la place qu'il avait dans ton coeur ce monstre!
- J'ignore si c'est un "monstre"! il était comme moi, en service "commandé"
- Pourquoi s'est-il emparé de ton bien? Pourquoi a-t-il tiré la couverture à lui? Pourquoi avoir fait surgir la violence là où régnait la fraternité et

l'entraide?
- Le dérapage était commandité
nous n'étions que des instruments, tu le sais bien
Alexis a été envoyé pour me, nous discréditer, mais sa hargne sauvage vient de plus loin, d'une blessure profonde
- Tu connais cette blessure?

Elle fit "oui" de la tête

- Tu veux m'en parler?

Elle fit "non" de la tête

Il lacha ses mains qu'il avait tenues enlacées dans les siennes, se dirigea à l'opposé, vers la fenêtre dont il fixa le carreau sans plus mot dire


KNTHMH       février 2012 21:32

posté dans: Blessure

 

 
Maxim Nucci - Washington Square par maximnucci

Publicité
Commentaires
Publicité