Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Rojo

Pourquoi les gens sont-ils si intransigeants
si jaloux, si possessifs?
Pourquoi ne donnent-ils pas le temps au temps
pourquoi réclament-ils des choix restrictifs?

Sais-tu que tu m'écartèles?

Non je ne veux pas te suivre
Non je ne veux pas te quitter
Non je ne t'empêche pas de vivre
Non je ne t'ai pas abandonné

Il y a une place pour chaque objet
Un lieu pour chaque activité
Une conduite pour chaque circonstance

Ne nous donnerons-nous aucune chance?

Est-ce cela que nous appelons: respect?

Aurons-nous la liberté de renoncer
comme celle de choisir?

Nos mains, nous les avons tranchées
nous ne pourrons plus nous saisir

Il est passé le temps d'aimer

la musique s'est arrêtée

Nothing nor music!


Elle n'a pas choisi
elle s'est jetée dans l'abîme
vainement
ses chaussons écarlates
sont maculés de sang!


Miel  12 janvier 2011
(en souvenir d'une petite "étoile")

 

chaussons-rouges.jpg

(image provenant d'une scène du film "les chaussons rouges")

 

 

 


poème lu par l'auteur: Miel,

sur fond de "yellow is the color" chanté a capella par Miel- 12 janvier 11

KNTHMH 14 janvier 2011 (pour noserrances)

Publicité
Commentaires
Publicité