Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Album photo blog remeny

-

album photo du blog remeny

Création : 30/03/2005 à 21:57

  • 163 articles

  • 575 commentaires

  • parmi les commentaires postés sur les premières des notes de remeny:

    moi je te trouverai partout,
    et dans la nuit surtout
    lorsque tout dort,
    sauf moi,

    même si je savais pas
    que je te trouverais,
    je te trouverai quand même
    et partout!

    tu n'es pas ma raison de vivre,
    plutôt celle d'espérer

    que mon espoir soit ma faim
    que ma faim n'aie pas de fin

    lendemain ethnique
    beaux lointains
    troublants chemins

    pont entre deux rives

    miel Posté le mardi 03 mai 2005 12:25

    je voudrais tant que l'éternité dure plus longtemps encore,
    je voudrais tant rêver que tu puisses m'appartenir à jamais,
    mes pensées ne sont jamais les mêmes, elles inventent toujours d'autres chemins vers toi,
    des routes nouvelles où nul obstacle n'est permis ou souhaité

    miel Posté le mercredi 04 mai 2005 20:20

    alors il lui demanda
    -Amie qui es-tu?
    Et elle lui répondit
    -je suis l'impossible désir

    et il a fait nuit comme jamais
    et elle a disparu
    dans l'obscurité...

    miel Posté le mardi 11 novembre 2008 04:26

    Publicité
    Commentaires
    M
    à mon ami poete...<br /> <br /> et à nos échanges et dialogues
    Publicité