Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Fini tout ça! stop violence, game over!

J'm'en fous
j'm'en fous de tout mon amour
sauf de toi

et pourtant mon amour
et pourtant je m'en vas

j'suis là en savates
dans la rue à moitié nue
et je grelotte

hier tu m'as fait le coup des cigarettes
et je suis revenue
mal barrée avec ta boite de mâle beau roux

mais là t'as trop bu
et t'as encore cogné

l'oeil poché
pas un sou en poche
je t'ai dit
que je prenais le frais
mais je prends la poudre
sur le trottoir

non pas la blanche
malgré le givre qui glace et qui glisse

mais celle d'escampette
j'm'en va à la sauvette
avant de faire ta fête

m'appelle pas d'Urberville
I'm not a devil

t'auras pas droit aux keufs
je te ferai non plus veuf

t'auras plus mon oseille
j'me casse avec mon zèle

faudra que tu lèves une autre minette
pour t'emplumer plus de levrette

j'ai tiré le riz d'eau
finis les poireaux

je rends les armes à la lanterne
je revendique une peau terne

je vais retourner
bien centrée
au Lien que j'aurais jamais dû quitter
au Bien dont je me suis détournée

pleure sur ta misère
ma cassette je l'enterre

t'es fini mon chéri
remballe ton zizi

je vais le pousser mon Cri
et retourner au Nid

j't'emmerde mon héros
reste seul dans ton dodo

ou mets-y une autre pute
pour faire tes culbutes

le courage m'est venu
je sais c'que je veux plus

j'ai cru ce qu'a dit la p'tite dame
qu'ici personne ne me condamne

que mon salut est au loin
là où l'on m'a tendu la main

mes prières j'les ferai plus pour moi
mes forces j'les offre à d'autres bras

deviens c'que tu peux
je ferai c'que je veux

j'ai décidé que cette année
c'est à mon bal que je danserai

je tire ma révérence
finies les connivences

la messe est dite
cuve ta cuite
j'ai pris la fuite


Tah 2 janvier 2010
(pour une inconnue entrevue le 28 décembre 09)

 

texte en lien avec:

Main courante ou pas

STOPVIOLENCE

* le Lien est un foyer qui accueille les femmes battues
Le Lien 2 rue Lataste 33500 Libourne Tél : 05 57 51 19 25


PROSTITUTION
Le Cri
58 rue Victor Schöelcher, 33000 Bordeaux Tél : 05 56 39 05 96


Mouvement du Nid
10 rue Carpenteyre 33800 BX Tél : 05 56 85 36 22

 

Tess d'Urberville

1979 : Film Tess réalisé par Roman Polanski avec Nastassja Kinski (Tess), Leigh Lawson (Alec), et Peter Firth (Angel)

Publicité
Commentaires
Publicité