Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
30 mars 2009

Echanges de mails et SMS avec Morning Dew (chemin de la mandragore 49)

Mail de Passiflore
à Mornig Dew:

je trouve malsain que le type qui a clos son enquête, et vu les faibles émoluments que tu lui concèdes
continue à observer activement les déplacements autour du VL
qu'il ait du temps à perdre m'étonnerait
peut-être les enquêtes = alilbi pour lui pour se rendre au VL!

----

Réponse de Morning Dew
à Passifolore

OK poursuis tes observations
désolée pour le temps que ça te prend
et intervient au cas où ça irait trop loin

----

Mail de Bart
à Morning Dew

une personne s'est présentée de ta part au local pour savoir des choses au sujet du 14 novembre
j'ai montré simplement la liste d'émargéments
j'ai bien insisté sur le vêtement de Hazzel et sur la couverture médiatique qu'elle exerçait

----

Réponse de Morning Dew
à Barth

bravo pour ta conscience professionnelle
tiens-moi au courant de la suite s'il y a lieu

----

Réponse de Bart
à Morning Dew

l'homme est revenu
je suppose à sa façon de tourner autour du pot qu'il ne sait comment attaquer le véritable sujet de sa venue
je laisse venir

----

Réponse de Morning Dew
à Bart

donne-lui un rendez-vous précis lorsque vous serez prêt
et avertis-moi aussitôt

----

Réponse de Bart
à Morning Dew

pas avant quelques jours
le temps qu'il trouve une manière élégante ou intéressante de questionner ou de se dévoiler

----

Réponse de Morning Dew
à Bart

je vous suis
fais au mieux, mais sois prudent

----

Message de Bart
à Morning Dew

un autre homme s'est présenté ce matin
attaque de front: il aurait égaré un camescope (du genre j'en ai rêvé...) au cours d'une réunion
il a demandé après un coffre pour les objets trouvés
j'ai dit que l'endroit était fermé à clé, et que la clé ainsi que la liste comptable des objets trouvés étaient conservés par le propriétaire des lieux, actuellement en congés de printemps à la neige pour quelques jours
qu'il faudrait donc attendre son retour et que le local était présentement fermé pour vacances de ses membres

il m'a laissé un numéro de portable pour le joindre dès que le proprio serait de retour

jamais vu ce type, n'appartient pas à l'association, ni à ses invités, j'ai l'oeil!!
il n'a rien égaré ici
par contre son aspect correspond vaguement au signalement d'une des personnes recherchées
haute taille, teint olivâtre
tu m'excuseras, mais je n'ai pas pu voir son bras nu: il fait froid tu sais en ce moment

----

Réponse de Morning Dew
à Bart

tenez-vous sur vos gardes
on ne sait jamais: une imprudence, une impatience, une maladresse, une erreur
de part ou d'autre
si c'est l'un des hommes recherchés, il peut être dangereux

----

Réponse de Bart
à Morning Dew

depuis l'autre visite, j'ai pris toutes mes précautions
ne sois pas inquiète
on a même rajouté une vidéo surveillance infrarouge à détection de mouvement

----

Réponse de Morning Dew
à Bart

fais-moi part de toute chose ou mouvement suspect, même les plus insignifiants à tes yeux
il se peut que le loup sorte du bois rapidement
et subrepticement
tiens-toi prêt je ressens l'imminence

KNTHMH (chemin de la mandragore 49)

NB: les textes de ce roman sont tous fictifs et ne renvoient à aucune "affaire" ni présente, ni passée
l'histoire commençait à cette note

Publicité
Commentaires
Publicité