Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
4 février 2008

Bonne nouvelle les amis!

Je pense que d'une part avoir laissé ma Princess s'exprimer sur ses blessures et douleurs, ça lui a fait du bien!

et d'autre part, elle commence à prendre le bon rythme pour la thalasso, et elle souffre un peu moins, elle est plus cool, elle dort suffisamment,
c'est pas beau ça?

Il reste la main gauche! ça c'est un problème!
quoi qu'elle ait compris un truc "mécanique": il faut qu'elle reste les doigts écartés le plus possible, et alors là lorsqu'elle veut refermer la main pour saisir ou prendre, elle y arrive un peu et sans trop souffrir. On va continuer comme ça pour les deux mains, la droite est moins "prise", elle garde de l'agilité mais certains signes précurseurs d'ankylose et de raideurs se manifestant, il vaut mieux réagir de suite.

Donc voilà du bon!

Elle commence à reprendre du plaisir dans l'eau et à sourire en faisant ses exercices.

Elle reste pas mal fatiguée après encore, mais ça va venir doucement.

Nous vous souhaitons bonne nuit et bonne semaine, et remercions tous ceux qui, de toutes manières possibles, encouragent ma Princess! (et moi donc avec!)

DJM

Publicité
Commentaires
Publicité