Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Dove sei?

Il y avait un homme
penché dans sa douleur

pourquoi l'ai-je laissée aller
emportant tous mes rêves
je n'aurai trop
d'une éternité pour en saisir trace

vite un écritoire!
je ne peux différer
il ne faut qu'elle reparte
et s'évanouisse
à nouveau

je dois fondre mes pauvres mots
enfiler les syllabes
sertir les voyelles

oeuvrer ciseler
délivrer le mystère
de sa gangue étriquée

joie!
ouvrir le temporel
à l'universel

je dois
tout est là
encore vivant dans ma mémoire

j'avance
je pourrais presque la toucher
elle
beauté si étrange
dont je ne saurais parler
sans trahir

Vorrei scrivere
dimenticare, no!
Vorrei provare
Vorrei dire
Come era bella
Come è meravigliosa graziosa
ancora

j'avance
je pourrais presque le toucher
lui
si vrai
que je ne saurais en parler
sans trahir

Dove sei?

vorrei cantare
Come l'ho amato
Questo povero uomo
nudo
spogliato
solo
vagabondo e fuggiasco
qua e là spinto
agitato del vento
Ma così vero
Ma così libero
Ma così fratello
sempre

Publicité
Commentaires
Publicité