Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Ensemble, c'est tout!

ensemble, c'est tout
ces mots m'évoquent la douceur d'être avec des amis,
un ou une amie, comme ça, parce c'est moi, parce c'est lui ou elle
sans trop chercher à comprendre
sans trop chercher à parler
ensemble sans parler
ou en s'arrêtant de temps à l'autre pour lui sourire, le regarder, oh oui, le regarder de tous mes yeux, lui offrir mon âme dans mes prunelles bleues, comme pour la première et la dernière fois, m'emplir de sa douce présence énigmatique, quasi miraculeuse,
et rire aussi, rire parfois
de bonheur, de plaisir, de malice
d'incommunicabilité consentie

tenir sa main
ou marcher à ses côtés
ou reposer dans ses bras

seulement ça
être à deux

seulement ça

intemporalité fugitive mais non illusoire...

Publicité
Commentaires
Publicité