Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
25 juin 2013

Nous partîmes deux, fûmes parfois trois, mais je reste seule...

La Solitaire!

 

Comme la course

 

je suis seule candidate, c'est donc moi qui gagne!

et encore...faut-il que je n'abandonne pas, parce qu'il n'y aurait plus aucun gagnant!

 

 

 

Paraphrasant ce cher Georges (pas Brassens, mais Moustaki)

je chanterai:

 

"C'est pour toi que je blogue, ami (e) oui c'est pour toi

Même si ton absence dure beaucoup trop longtemps

On est du même genre, poétique s'entend

je ne porte pas ton nom, mais tu es un peu moi

 

C'est pour toi que j'écris, c'est pour toi que je chante

même si tu ne viens pas souvent me repondre

le jour où tu cesseras tes routes vagabondes

les mots seront tous là, même si je suis absente"

 

 

 

KNTHMH

in cartoon's life

 

ce 25 juin 2013 à 1h 25

 

publié dans: Nous partîmes deux, fûmes parfois trois, mais je reste seule...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité