Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
18 juin 2013

L'appel du 18 juin! (c'est bien la première fois que...)

Qu'on ne prépare pas notre estive!

 

Il n'arrête pas de pleuvoir et ça donne vraiment ni l'envie, ni le moral!

Et puis les parents, les grands-parents, les enfants en bas âge

tout quoi!

 

Comment se projeter dans ce cadre où le moindre petit grain de sable peut arrêter toute l'horlogerie!

 

D'hab, je m'en vais mi mai, nous avons dépassé la mi-juin, je suis dans un univers apocalyptique de cartons, de vêtements, d'objets à déplacer, à ranger, à jeter qui viennent tous atterrir dans le living.

 

Je n'arrive pas à boucler mes articles, j'en "ponds" environ un sur deux, le retard s'accumulant, certains deviennent obsolètes avant que j'aie pu en rédiger la première ligne, pourtant toutes les illustrations en sont prêtes, mais voilà, pas de temps pour écrire, ni pour télécharger . Ni pour répercuter ensuite sur FB, donc c'est "poche restante"...

Je ne m'oblige à produire qu'en direction de trois assos bien particulières  dont je suis reporter et photographe.

Le reste, tout le reste passe ensuite. Mais je le fais tout de même. Par "militantisme"!

Il m'étonnerait que je puisse continuer ainsi longtemps.

 

J'étais en train de vous écrire ces mots qui précède lorsque quelqu'un a sonné et a réclamé mon attention pendant plus d'une heure pour la préparation d'une réunion dont il m'avait confié la responsabilité la veille, au pied levé.

Il va sans dire que cette heure de travail a pris la place d'une autre heure de travail au service d'autres personnes et associations, si bien que lorsque fut venu le moment de me rendre à mon cours de danse, je n'avais pas fini mon travail, et je suis arrivée avec exactement une heure de retard au cours, ce qui "ne se fait pas", mais qui pour moi vaut mieux que de ne pas y aller du tout!

 

Au retour j'ai pu enfin souper avec Djam et aller examiner mon courrier, parmi lequel j'ai trouvé une critique tout-à-fait imméritée, qui ne m'a pas du tout plu, de la part d'un jeunot qui ne sait pas ce dont il cause et surtout A QUI il cause!

 

J'ai bien peur de "planter" facebook et mes concitoyens très prochainement, faut pas tirer les moustaches d'un chat agacé! non mais!

 

 

KM en colère! oui!

Publicité
Commentaires
Publicité