Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
15 juin 2012

Enigma non tropo

Je ne rivaliserai pas d'ivresse avec vous!

Vous m'avez parlé de votre solitude
ces deux enfants que vous avez perdu
peut-on être aussi "distraite"!

votre mari vous a planté là
pour aller en mer
et il ne revient pas
lui non plus

de quoi fleurissez-vous?

 

prostituez-vous votre temps
à tromper tous vos manques?

j'entends les soldats mourir
éclater sous les bombes

Le rouge recouvre vos terres
et nos attentes

vous me parlez de votre césarienne
comme d'une boucherie dont vous avez réchappé

mais votre enfant sauvé
fera de la chair à bazouka

votre jeunesse vous a fui
et vous vous demandez
"puis-je plaire encore?"
qui promènera ses doigts le long de mes jambes lourdes?
qui montera à l'assaut de mon corsage?"

Je vous regarde
avec envie
j'aurai peut-être la chance
d'être ce kamikaze!

mais auparavant
tant que la nuit dort encore dans ses linges salis
laissez-moi boire
et laissez monter mon envie
d'être libre
de vous appartenir

une amitié timide
sous vent d'anarchie
sans vénalité

un jour à inventer
que nous ne connaissons
ni vous
ni moi


KNTHMH 15 juin 2012    3h 25

 

publié dans:Enigma non tropo

Publicité
Commentaires
Publicité