Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2012

Les vérités qui blessent, les vérités qui cessent...

Alors, elle le regarda bien en face

et lui dit:

 

Toi qui voulais que j'exprime mes souffrances

celles de ma vie VRAIE

 

tu te rappelles?

je t'avais dit que je ne souhaitais pas en arriver là!

 

Il est temps pour moi encore

(comme disait Don José à Carmen)

 

Oui, il temps encore

 

pour moi, le printemps n'aura duré que deux ou trois journées

à la suite de l'hiver dur d'une campagne "vérité"

 

Les errances, tu sais, elles résultent de tant de facteurs réels

pas besoin de les rêver!

 

je n'ai pas fini de fouiller ma mémoire

dire la vérité

ce n'est jamais une partie de plaisir

 

je vais rejoindre les prés de fleurs printanières

 

 

il est si facile pour moi de sourire

plus que de me souvenir...

 

reviens l'auto-censure!

 

je vais (veux) rester une femme fleur

pour ne pas égratigner ceux qui m'approchent encore!


 

 

KNTHMH   21 mars 2012     18: 17

 

 

article publié également dans: Les vérités qui blessent, les vérités qui cessent...

 

Publicité
Commentaires
Publicité