Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2012

What's new?

- Comment? à peine ai-je le dos tourné, tu tentes de trucider Alexis? Tu ne lui as pas fait pousser son dernier soupir, j'espère?

- Non, pas encore! mais l'avis de décès ne saurait tarder!

- Pourquoi le sacrifier? à quoi cette opération t'est-elle utile?

- J'en ai assez, je te l'ai dit, et plus qu'assez de cette histoire révolue et inextricable, peu importe qui est ou fut le n°1! et ce que contenait le Disque dur, tout est obsolète, il y a largement prescription!

- 6 années m'a-t-on dit en ce qui concerne le contenu de certains fichiers...
Alexis mort, disparu et le DD introuvable, je ne peux pas y croire, as-tu pensé à Mayalen?
Elle a certainement suivi ou fait suivre Alexis, ne serait-ce que pour venger Manu ET Tana!

- Non, Mayalen ne voulait que recommencer sous de meilleurs auspices avec Manu, David et Junior, je ne pense pas que la vengeance soit dans le moindre de ses plans

- Il se peut qu'au cours des ans et au gré de certaines circonstances, le désir de vengeance ou du moins celui de revanche s'instille à nouveau insidieusement...

- Que veux-tu obtenir de moi?

- Que tu révises tes pensées implacables et que tu ne fermes pas précipitemment la porte de l'histoire qui ne finit pas!

- J'ai fait le tour de tous les tours, j'ai exploré tous les possibles, je t'assure et j'en suis venue à cette conclusion: "n'éveillons pas le chat qui dort en lui tirant les moustaches!"

 

 

KNTHMH;  24 janvier 2012    21:11

 publié sur: What's new?

 

 


What's new Pussycat - Romy Schneider & Woody Allen par Tushratta

Publicité
Commentaires
Publicité