Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Blanco

Non, tu ne seras ni froid, ni calculateur
    tu ne m'attendras pas à la dernière marche
    d'un interminable escalier dans les hauteurs de Monte Carlo

    Nothing but music

    tu ne me forceras pas à danser jusqu'à épuisement
    tu ne m'empêcheras pas de boire
    tu n'exigeras pas mon attention constante
    à ces quelques notes sur un papier
    qui pourraient déterminer ma vie

    Nothing but music

    ou la tienne
    tu ne me tyraniseras pas pour que j'appartienne
    à ta partition
    que je la transfigure
    que je lui donne
    et mon souffle
    et mon corps
    disloqué de souffrance
    ennivré de vitesse
    et de tours
    et de sauts

    Nothing but music

    je ne veux pas
    que ton décor m'avale
    que ta machine
    me broie
    que le succès
    me défigure
    que le stress me tue

    Nothing but music

    laisse moi disparaître
    je n'ai jamais existé
    tu ne m'as pas vue
    on ne s'est jamais rencontré
    je ne sais ni chanter
    ni danser
    je suis une imposture
    dans vos agendas planifiés
    une fracture dans vos préjugés

    Nothing for music

    j'ai peur de vos calculs
    de vos espoirs
    et de vos doutes
    j'ai peur de tout oublier
    encore une fois
    laisse-moi refranchir le miroir
    à l'envers

    Nothing for music

    où as-tu mis mes ballerines rouges?
    je ne les ai pas trouvées
    mes petits souliers de satin à rubans fins
    je veux piétiner un rêve
    qui ne sera jamais nôtre
    je veux quitter la scène
    épouser la douleur
    de nêtre rien
    qu'un fétu que le vent emporte
    que la rumeur délite
    laisse-moi me détruire
    me perdre dans l'anonymat
    d'une page enfin blanche
    dans les vapeurs d'un alcool prohibé
    dans les relents d'une self vengeance

    Nothing nor music

   

    KNTHMH 7 janvier 2011pour noserrances

Publicité
Commentaires
Publicité