Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
17 février 2008

Logements sociaux

Bon, y a trois jours j'ai demandé à mon papa milliardaire, je lui ai dit: "G tu me donnerais pas une petite avance sur mon héritage? je suis tombée amoureuse d'une bicoque immense où on peut faire au moins 40 logements, faut se dépécher car la charpente commence à être attaquée par l'eau, vu que les tuiles sont cassées, dans un an à ce régime, elle sera effondrée, les coûts seront impossibles à entreprendre et personne n'en voudra, et ce sera une ruine insalubre et dangereuse aux riverains!"
Il m'a dit: "C'est pas pour construire des logements sociaux dans un trou perdu que j'ai amassé ma fortune! Moi vivant, tu n'auras pas un sou pour ce genre d'entreprise! Et je prendrai des dispositions pour qu'après ma mort, tu ne dilapides pas mon bien en stupidités de ce genre!"
Merci mon petit papa!
Je me suis toujours débrouillée sans ton fric! alors je vais continuer, pas de problème!
Dommage pour les 40 familles qui auraient pu...
C'est sans importance, sans importance!

Marque "dommage", on tourne la page, et puis c'est tout!

KNTHMH, 17 février 2008

Publicité
Commentaires
Publicité