Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Goût et trace

"de moi, je te ferai perdre le goût et la trace"
c'est ce que K avait écrit en gros sur l'ordi avant de s'arrêter de bloguer pour se reposer, elle en avait fait son fond d'écran sur sa session

je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi cette phrase énigmatique, un tantinet amère et désespérée, surgie sous ses doigts, posée là, juste avant de se trouver incapable de continuer ce qu'elle avait entrepris
mais j'ai pensé essentiel de la transmettre sans préjugé

Elle en avait fait également une vidéo pour écran de veille

ceux qui la connaissent bien peuvent y reconnaître son style graphique et sa musique très particuliers

DJM

Publicité
Commentaires
Publicité