Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2007

Béjaia, la ville où je fus conçue

L'empreinte de cette ville matrice, de son port, de la corniche entre Djijelli et Bejaia sont indélébiles en moi, les bleus, les rouges, les blancs, les verts
les roches, l'eau; les bateaux, les cascades

musiques: Lunes Matoub Selkan Iderz
Ait Menguellet Yuli was

Si Djzair est la ville où je suis née, c'est dans cette superbe contrée que mes parents se sont aimés et m'ont conçue
(faites l'amour et pas la guerre!)

n'oubliez pas le prochain carrefour culturel de Béjaia, du 7 au 14 aout 2007 avec l'hommage à Ait Menguellet voir les détails et inscriptions: http://extramadura.canalblog.com/archives/2007/05/30/5124970.html

Publicité
Commentaires
Publicité