Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
6 mai 2007

Soir d'élections

ce jour n'est pas un jour comme un autre
j'ai beaucoup de tristesse


Don't Stop the Carnival
envoyé par daniela-lucie

je n'ai ni le coeur à chanter, ni celui à danser
triste est la mascarade
Venise a son charme et certainement son carnaval
je n'irai pas à Venise
je ne me promènerai pas en gondole sur le canal ou dans la lagune
je suis très mélancolique et même plus cette nuit!
mon coeur reste avec ceux qui ont peine, amertume et révolte


L'espoir d'étre libre
envoyé par loyas

l'espoir d'être libre? où? quand?
libre de quoi
de verser des larmes? de consoler ceux qui pleurent?

demain je redeviendrai comme le vent
disparaissant
me glissant dans les interstices
caressant ou fouettant
vent chaud de sable ou blizard
je verrai sans être vue

je reprendrai le maquis!


Jt election parodie
envoyé par rien_que_denis

bénéfique?
attends, je suis rescapée de mon saut de l'ange, non pas d'une falaise, cette fois, mais de ma toiture, car les conditions de climat et de température faisant, j'ai pu alleer faire un brin de toilette à mes lichens et mousses favorites avant les grands déluges

j'adore ton JT mais pas le résultat des urnes, mais bon c'est démocratique il paraît!

Publicité
Commentaires
Publicité