Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Il était une bergère




je me raconte un peu chaque soir
durant le mois dernier

je ris, je souris, je pleure, je chante
je parle à ma webcam
sans doute parce que ma caméra me comprend un peu...

me croit beaucoup!

Non je ne suis ni une simulatrice
ni une crâneuse

je  survis
je me débrouille

Je vis une histoire d'amour très spéciale

je saisis des mains qui se tendent à travers un espace curieux qu'on appelle "net"
filet tendu
comme un filin de funambule au-dessus des espaces

°°°000°°°


ce clip est également un hommage à toutes les personnes atteintes de maladies rares
qui luttent avec leur entourage proche réel et aussi virtuel lorsque c'est le cas

un appel à mieux connaître, à mieux comprendre
à mieux entourer, à mieux aimer,
à ne pas trop vite se fier aux apparences,
juger et méjuger

toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé est ...

(ce clip est le résumé d'un clip plus complet non encore diffusé)

°°°000°°°

Pour mieux comprendre les problèmes spécifiques aux maladies rares, cette vidéo d'une émission de Delarue.

http://www.fibromyalgiesos.com/FM/video10.html

Publicité
Commentaires
Publicité