Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Dans tes bras

Seigneur! mon Dieu! tous ces engagements, ces réunions!
Même le soir où je devais être avec mon mari!
Il faut encore qu'il s'en aille!

A qui je vais les dire tous ces "je t'aime" que j'avais dans le coeur,
à qui vais-je donner mes caresses et offrir mes lèvres?

Oui, je sais, à toi, je peux dire "je t'aime", mon Seigneur et mon ROI!
et je t'aime si peu en regard de ce à quoi tu devrais t'attendre!
J'en gaspille et grapille du temps ailleurs que dans tes bras!

A toi, je vais dire "je t'aime"
plutôt que de m'étourdir entre d'autres bras, virtuels ceux-là!

Je vais passer un moment en silence ou en pleurs
à penser que tu comprends mieux que quiconque ce que je ressens profondément

et puis t'adorer et chanter, sourire

Quand mon mari rentrera, je lui ferai fête,
et je lui tendrai mes lèvres
et je le prendrai dans mes bras
je lui dirai:
"Je t'aime et je suis fière de toi!
Viens mon coeur, viens mon âme
tu es fatigué de toute ta semaine,
de cette longue journée
câline ma peine,
et endors-toi, là, tout contre moi,
demain il fera jour
et nous pourrons faire l'amour"

Publicité
Commentaires
Publicité