Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2005

Qui ?

Qui peut résider dans le Saint des Saints?
Qui peut demeurer chez Toi, Père?
Qui donc est JUSTE ?

Serait-ce:
Le plus pieux?
    Le plus adroit?
         Le plus méritant?
              Le plus vertueux?
                   Le plus respectueux des Lois
                                                  et traditions?

Non personne!

Si ce n'est le Bien-Aimé, en PERSONNE!

enfant de la Nouvelle Alliance
j'entre dans le Sanctuaire
Couverte de la Robe Nuptiale
Revêtue du Sang de l'Agneau
Parée de la Justice de mon Epoux!

Il a TOUT ACCOMPLI pour moi!
Il a échangé ma misère
mon pêché
contre sa Sainteté
Il m'a comblée de son Esprit

Ô Yeshoua, je t'accepte
comme mon Dieu et mon Tout
J'accepte tout de toi
Tour ce que tu veux
encore accomplir en moi

J'aime marcher humblement à tes côtés
Tu transfigures mon passé
Tu me racontes comment
tu m'as tirée de tous dangers
comment tu m'as guidée
loin de pièges que je m'étais préparés
comment tu m'as laissée
désirer ta Présence
comment tu veux encore
m'attirer à toi, davantage

Je suis suspendue à tes lèvres
fascinée par ton Regard
si ardent, si aimant

Garde-moi près de toi
Je ne suis rien sans Toi
Avec Toi, plénitude, liberté
Chants, danses et cris de joie
Allegresse!

Publicité
Commentaires
Publicité