Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extramadura
Extramadura
Publicité
Derniers commentaires
30 avril 2005

Encore un jour merveilleux avec Toi!

Un jour pour te rencontrer
en chaque personne aimée,
chaque personne croisée au travail,
dans la rue, à la maison.

Un jour pour te contempler
dans toute ta Création!

232

Un jour pour te chanter
à pleine voix
ou dans mon coeur, en secret,
pour te louer en laissant courir
mes doigts sur la guitare,
ou le clavier de l'orgue,
en laissant jaillir mon souffle
à travers la flûte,
en dansant de bonheur ou de douleur,
en marchant pour le plaisir ou la nécessité.

Un jour pour répéter ton Nom d'amour,
et de Salut!
pour habiller mon coeur
de ta grandeur et de ta gloire!

Un jour pour comprendre ma chance,
moi, si petite,
moi, si aimée,
si bénie,
moi, unie au choeur des anges et des saints,
moi, ce petit rien,
cette poussière,
si importante,
si chère à tes yeux.

Tu es FOU,

et moi,
j'aime ta FOLIE d'AIMER!

Publicité
Commentaires
Publicité